Enfin, de nouvelles expos !

escargot, chevalet

Après toutes ces semaines sans pouvoir montrer mon travail, sauf sur internet, je renoue avec les expositions en « réel » pour mon plus grand plaisir. En mai et en juin, j’ai donc plusieurs dates à vous annoncer !


Exposition collective

LA CURIEUSE

Je participe à l’exposition collective La Curieuse à l’Atelier Pièce Unique. Jusqu’au 18 mai, mesures sanitaires obligent, l’expo est visible derrière les vitrines. Mais à partir du 19 mai, la galerie ouvre ses portes au public. Et vous aurez le plaisir de vous approcher de tout près des oeuvres ! 😉

A noter, le 29 mai, jour du finissage, je serai présente à la galerie de 15 h à 17 heures pour vous présenter mon travail… Je vous attends avec impatience pour échanger de visu !

SAMEDI 29 MAI
15 h à 17 h


Comme l’année dernière, je participe aux parcours d’art des Ateliers de la Boucle, une association regroupant artistes et artisans d’art de 6 communes des boucles de la Seine : Chatou, Croissy-sur-Seine, Carrières-sur-Seine, Houille, Le Vésinet et Montesson. Je vous ouvre mes portes le samedi 5 juin et le dimanche 6 juin, de 14 h à 19 h, dans le respect des mesures sanitaires.

SAMEDI 5 & DIMANCHE 6 JUIN
14 h à 19 h


MARCHÉ DE L’ART

Saint-Germain-en-Laye

C’est maintenant une tradition, je participe comme chaque année au Marché de l’Art de Saint-Germain-en-Laye (même si l’année dernière, la manifestation n’a pu avoir lieu pour cause de Covid). 100 artistes plasticiens sont réunis Place du Marché-Neuf, sur des stands individuels dans une manifestation très bon enfant et qualitative. Je vous y dévoilerai mes dernières œuvres.

SAMEDI 26 JUIN
10 h à 19 h